Description du projet

Une belle moustache pour le Movember ça se travaille, voici nos astuces pour une belle moustache !

Préparer sa moustache

J-15 avant le début du Movember ! Vous êtes dans les starting-blocks pour faire pousser votre moustache.

Etape 1 : Faire pousser sa moustache pour le Movember !

Le 1er mot d’ordre pour faire pousser votre moustache c’est la patience ! Et oui, Messieurs vous avez encore 15 jours pour vous armez de courage et attendre que vos poils poussent !

Préparer sa moustache pour le Movember en hydratant les poils

Préparer sa moustache en hydratant ses poils avec de l’huile de Ricin par exemple. L’huile de ricin favorise la repousse du poil et le fortifie. De plus, il ne faut pas hésiter à couper les poils de sa moustache (surtout les poils fins et disgracieux). Grâce  à cela ils repoussent de manière plus épaisse et régulière.

Tailler régulièrement sa moustache

Tailler sa moustache à partir de la deuxième semaine de pousse est primordial cela permet de la mettre en forme et de lui créer un look rien qu’à voussoi.

Etape 2 : Entretenir sa belle moustache pour le Movember ensuite

Après l’avoir fait pousser, il faut entretenir votre moustache. Voici les conseils d’Hairgum pour avoir la moustache à la Dali !

Nettoyer sa moustache

Laver et nettoyer sa moustache tous les jours avec un bon shampoing à barbe est essentiel. En effet, grâce  au shampoing la barbe est saine, douce et brillante et la peau est assainie, tonifiée et hydratée, elle respire.

Nourrir le poil

Nourrir le poil de votre barbe ou de votre moustache est le secret pour avoir un poil robuste, doux et hydraté. En outre, appliquer de l’huile à barbe ou du baume à barbe tous les jours permet d’obtenir une barbe brillante.

Sculpter votre belle moustache

Sculpter votre moustache pour adopter un style bien à vous et avoir une belle barbe pour le Movember ! Par exemple, utilisez la cire à moustache. la cire Hairgum est composée de cire d’abeille ce qui permet de nourrir la barbe.

HOP ! Vous être fin prêt pour le Movembre qui débute le 1er Novembre ! 

 

Le saviez-vous ? Hairgum s’engage !

Hairgum et l’association des Amis de Rémi qui aide à la recherche pour la lutte contre la Leucémie s’associent !

Show Coiffure  à l’occasion de nos 30 ans

Lors de cette soirée nous avons associé les Amis de Rémi, un chèque de 1500€ a été reversé à l’association grâce aux photos prise au photocall de la soirée. En effet, vous pouvez retrouver l’intégralité de la soirée ICI !

Pour le Movember notre combat continue à leur côté ! En outre, 10% du montant total des commandes passées sur le site internet entre le 1er et le 30 novembre sont reversés à l’association !